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Publications

Publications Experience makers

Voici une sélection de publications récentes rédigées pour Harvard Business Review, Forbes, Gestion Sociale, l’Agefi, etc.

FORBES

Le design organisationnel pour piloter et transformer l’entreprise

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HBR

Standardisation ou personnalisation – Quelle stratégie choisir pour vendre plus (et mieux)

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FORBES

Business – Les cinq grandes tendances 2019

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GESTION SOCIALE

Expérience collaborateurs – Nouvelles technologies et GPEC

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FORBES

Expérience clients – Les 5 clés pour réussir

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HBR

L’expérience client en temps de crise

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AGEFI

Comment les tech transforment le parcours client BtoB

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INFLUENCIA

Le modèle économique d’une société est représenté par l’expérience client

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LSA

Comment rendre l’expérience client rentable – Trois succès analysés

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DESIGN FAX

L’expérience client et son modèle économique

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HBR

Une transformation digitale réussie ne suffit pas à rendre viable un modèle économique vieillissant – Les exemples d’Air France-KLM et de la SNCF

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RH INFO

Les DRH au centre du Codir

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ACTIONCO

Faire de l’expérience client un nouvel argument commercial

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POINT BANQUE

Les banques soignent leurs parcours clients

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LA REVUE DES MARQUES

La marque, symbolique de l’expérience client

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HBR

Le syndrome Vélib’, ou comment changer pour faire moins bien

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MARKETING PRO

Makers – La fusion de la production et la distribution

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