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Contributions récentes pour Harvard Business Review, Forbes, Gestion Sociale, Agefi, Point Banque, LSA, La Lettre de l’expérience, etc.

LA LETTRE DE L’EXPÉRIENCE
La lettre de toutes les stratégies d’expérience

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FORBES
Management transversal : la nouvelle donne

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FORBES
La satisfaction étudiant dans les institutions d’enseignement supérieur

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FORBES
Augmenter satisfaction client et performance opérationnelle grâce à l’expérience client

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AFRC
La relation client à la Caisse des Dépôts : une longue histoire

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FORBES
Comment le design peut contribuer à l’économie française

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FORBES
Relier parcours client et processus pour une meilleure performance

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HBR
Standardisation ou personnalisation – Quelle stratégie choisir pour vendre plus (et mieux)

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FORBES
Le Responsive Management : pour une organisation plus réactive, plus autonome et plus performante

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GESTION SOCIALE
Expérience collaborateurs – Nouvelles technologies et GPEC

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FORBES
Le design organisationnel pour piloter et transformer l’entreprise

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FORBES
Management – Gérer les injonctions contradictoires

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HBR
L’expérience client en temps de crise

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FORBES
Business – Les cinq grandes tendances 2019

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AGEFI
Comment les tech transforment le parcours client BtoB

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FORBES
Expérience client – Les 5 clés pour réussir

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INFLUENCIA
Le modèle économique d’une société est représenté par l’expérience client

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LSA
Comment rendre l’expérience client rentable – Trois succès analysés

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DESIGN FAX
L’expérience client et son modèle économique

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HBR
Une transformation digitale réussie ne suffit pas à rendre viable un modèle économique vieillissant – Les exemples d’Air France-KLM et de la SNCF

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RH INFO
Les DRH au centre du Codir

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ACTIONCO
Faire de l’expérience client un nouvel argument commercial

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POINT BANQUE
Les banques soignent leurs parcours clients

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LA REVUE DES MARQUES
La marque, symbolique de l’expérience client

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HBR
Le syndrome Vélib’, ou comment changer pour faire moins bien

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MARKETING PRO
Makers – La fusion de la production et la distribution

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