LES EXPERTS DE L'EXPÉRIENCE GLOBALE

GXP VALUE

GXP VALUE est une méthodologie spécifique développée par Experience makers.

Objectif : évaluer de façon précise le niveau d’expérience globale délivrée par une organisation auprès de l’ensemble de ses parties prenantes, en mesurer les impacts puis recommander une expérience cible. 

1. Analyser l’expérience existante

L’expérience globale est la capacité de toute organisation à satisfaire l’ensemble de ses parties prenantes dans les meilleures conditions de performance et d’éthique. Pour l’évaluer, nous avons développé une méthodologie unique (GXP VALUE) qui s’appuie sur six composantes clés : culture, chaîne de valeur de l’offre, expérience client, expérience collaborateur, performance opérationnelle et écosystème.

2. Évaluer ses impacts

La méthodologie GXP VALUE permet d’évaluer les impacts de l’expérience globale délivrée auprès de chacune des parties prenantes selon une approche qui prend notamment en compte les processus stratégiques, design, marketing, SI, métiers et data.

3. Recommander une expérience cible

Cette démarche d’analyse et d’évaluation de l’expérience actuelle nous permet de proposer les pistes stratégiques et opérationnelles combinant expérience optimisée et leviers de croissance. GXP VALUE est donc l’outil idéal pour élaborer une nouvelle expérience globale à fort pouvoir d’impact.

AUDIT
ET ÉVALUATION 
DE L’EXPÉRIENCE

Analyser la façon dont l’organisation délivre de la valeur et évaluer la satisfaction de l’ensemble des parties prenantes. Dégager les pistes pour optimiser l’expérience globale dans les meilleures conditions de performance et d’éthique.

STRATÉGIE, ORGANISATION
ET
TRANSFORMATION

Établir une croissance et une rentabilité récurrentes tout en simplifiant la vie du client et en renforçant l’engagement du collaborateur. En deux mots, construire un modèle économique optimal centré expérience globale.

MARKETING, DESIGN,
COMMUNICATION
  ET COMMERCE

Aligner ambition stratégique et impératifs terrain grâce à une politique de segmentation efficace, des solutions faisant appel à un design centré sur les usages, des messages clairs et attractifs et une distribution adaptée.

PERFORMANCE OPÉRATIONNELLE,
PROCESSUS ET DATA

Assurer la gestion performante de l’organisation dans le respect de ses ambitions stratégiques. L’accompagner dans sa démarche de transformation tant organisationnelle que digitale.

LEADERSHIP, EMPOWERMENT
ET COLLABORATIF

Définir les nouveaux principes managériaux et de fonctionnement en ligne avec les attentes du marché, en développant une culture basée sur le leadership, l’empowerment et le collaboratif.

Expertise sectorielle

Nous accompagnons Comex et Codir de grands groupes et ETI dans le cadre de leur réflexion stratégique et de transformation. 

BANQUE ET
ASSURANCE

INDUSTRIE
ET SERVICE

RETAIL ET GRANDE
CONSOMMATION

ÉDUCATION
ET COLLECTIVITÉS

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