LES EXPERTS DE L'EXPÉRIENCE GLOBALE

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Contributions récentes pour Harvard Business Review, Forbes, Gestion Sociale, Agefi, Point Banque, LSA, La Lettre de l’expérience, etc.

HARVARD BUSINESS REVIEW
Design et entreprise : le duo gagnant

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HARVARD BUSINESS REVIEW
Écosystèmes pérennes, performants et éthiques

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HARVARD BUSINESS REVIEW
Le design, levier clé de l’expérience

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HARVARD BUSINESS REVIEW
L’expérience : le nouvel actif des entreprises

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LETTRE DE L’EXPÉRIENCE 10
L’expérience management de transition

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CAISSE DES DÉPÔTS
Conférence : design des politiques publiques 

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FORBES
Comex : travaillez votre expérience 

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LETTRE DE L’EXPÉRIENCE 9
Le design contributeur de l’expérience

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DESIGN FAX
Le design – Levier clé de performance de l’entreprise

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LETTRE DE L’EXPÉRIENCE 8
Expérience BtoB : Groupe ALDES

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FORBES
Le design : levier de performance pour l’entreprise

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LETTRE DE L’EXPÉRIENCE 7
École de commerce : expérience étudiant

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LETTRE DE L’EXPÉRIENCE 6
École de design : expérience étudiant

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LETTRE DE L’EXPÉRIENCE 5
Tarkett : expérience industrielle

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FORBES
Leviers de croissance et expérience

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LETTRE DE L’EXPÉRIENCE 4
Mutuelle Just : physique et digitale

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LETTRE DE L’EXPÉRIENCE 3
L’expérience humaine vue par Topics

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LETTRE DE L’EXPÉRIENCE 2
Édokial : expérience documentaire et data

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LETTRE DE L’EXPÉRIENCE 1
L’expérience à la Banque des Territoires

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FORBES
Management transversal : la nouvelle donne

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FORBES
La satisfaction étudiant dans les business schools

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FORBES
Augmenter satisfaction client et performance opérationnelle

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AFRC
La relation client à la Caisse des Dépôts

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FORBES
Comment le design contribue à l’économie française

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FORBES
Relier parcours client et processus 

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HARVARD BUSINESS REVIEW
Standardisation ou personnalisation ?

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FORBES
Responsive Management mode d’emploi

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GESTION SOCIALE
Expérience collaborateur – new tech et GPEC

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FORBES
Le design organisationnel dans l’entreprise

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FORBES
Management – Gérer les injonctions contradictoires

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HARVARD BUSINESS REVIEW
L’expérience client en temps de crise

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FORBES
Business – Les cinq grandes tendances 2019

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AGEFI
Croiser tech et parcours client BtoB

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FORBES
Expérience client – Les 5 clés pour réussir

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INFLUENCIA
Modèle économique et expérience client

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LSA
Comment rentabiliser l’expérience client

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DESIGN FAX
L’expérience client et son modèle économique

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HARVARD BUSINESS REVIEW
La transformation digitale seule est insuffisante

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RH INFO
Pourquoi placer les DRH au centre du Codir

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ACTION CO
Faire de l’expérience client un nouvel argument commercial

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POINT BANQUE
Les banques soignent leurs parcours clients

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LA REVUE DES MARQUES
La marque, symbolique de l’expérience client

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HARVARD BUSINESS REVIEW
Le syndrome Vélib’ : changer pour faire moins bien

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MARKETING PRO
Makers – La fusion de la production et la distribution

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