Modélisation économique

Modélisation économique

Comment ajouter de la valeur à mon entreprise

Experience makers est doté d’une compétence unique dans la capacité à lier expérience client et modèle économique. Une expérience réussie signifie que la vie du client, du collaborateur et du partenaire a été améliorée. Cela va même au-delà lorsque les cinq KPI de l’expérience clients sont positifs : valeur d’usage, émotion, excellence opérationnelle, rentabilité et éthique. Quand tous ces KPI sont au vert, l’expérience s’inscrit dans un contexte vertueux où les aspects économiques, sociétaux et environnementaux se répondent harmonieusement.

EXPERTISES

Exploration des écosystèmes existants, concurrentiels ou alternatifs

Benchmarks de modèles économiques

Étude comportementale de groupes de clients, non-clients et prescripteurs

Étude d’opportunités

Diagnostic stratégique et KPI

Open Innovation

Séminaire stratégique

Modélisation économique d’expérience clients, collaborateurs et partenaires et KPI (Open Innovation, Smart Factory, Smart Organisation, Smart Management)

Plan de transformation avec KPI

Prototypage

Déploiement