Construction expérience clients

Construction expérience clients

L’APPROCHE EXPERIENCE MAKERS

Pour anticiper les mutations, pas d’autre choix que de maîtriser son écosystème : les organisations les plus efficientes en la matière sont celles qui proposent l’expérience la mieux réussie. L’expérience clients, collaborateurs et partenaires résulte toujours du modèle économique retenu, c’est-à-dire du mode de fonctionnement de l’entreprise. Experience makers est l’expert du modèle économique d’expérience – de l’amont stratégique jusqu’au déploiement opérationnel.

STRATÉGIE

Exploration des écosystèmes existants, concurrentiels ou alternatifs

Benchmark de modèles économiques d’expérience

Diagnostic stratégique

Étude d’opportunités

Séminaire stratégique

Plan stratégique

Modèles économiques d’expérience et KPI

EXPÉRIMENTATION

Workshop innovation

Open innovation

Prototypage de modèles économiques d’expérience

TRANSFORMATION

Constitution et coaching des équipes projets spécifiques expérience

Pilotage et animation de la transformation (démarches, processus, moyens, indicateurs)

Mise en place des nouveaux modes de travail